| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
olivier 2 cabanac

|
Posté le: Jeu Jan 28, 2010 6:35 pm Sujet du message: prenez de l'avance !!! |
|
|
J'ai toujours ce petit souci physique qui m'empêche de vous accompagner actuellement.
J'ai fait un test hier qui n'a pas du tout été probant . J'espère que je vais aller vers du meilleur...
Alors Saucats, on verra , pour l'instant c'est la route du martinet (elle passe devant chez moi et fait 2kms aller-retour)
J'espère à bientôt
O2C |
|
|
 |
Olivier Site Admin

|
Posté le: Mar Mar 30, 2010 10:51 pm Sujet du message: Retour |
|
|
Bon alors O2C, ce retour, c'est pour quand ? Tu nous manques. Il y a un moment que je n'ai pas mangé de quiche au confit moi
Olivier |
|
|
 |
olivier 2 cabanac

|
Posté le: Dim Avr 04, 2010 10:36 am Sujet du message: |
|
|
Question course à pied, je fais actuellement 45 minutes-1h tous les samedis à faible allure , enfin je veux dire à allure O2C.
Dès que j'essaie l'allure galopin , y a souci...
Comme la situation persiste, cela me rend nerveux donc je passe mes nerfs derrière le fourneau. Je rassure tout le monde la quiche est toujours au point. Une nouvelle recette s'est rajoutée à mon palmarès : lasagne au confit et cèpes du périgord. C'est du sûr avant un semi ...
Je rappelle qu'avoir une alimentation saine influe sur les résultats sportifs.
Si vous avez besoin d'astuces n'hésitez pas...
Je veux bien échanger une cuisse de volaille contre une jambe droite (pas toi JMG, la tienne a flirté avec des produits illicites , tout le monde le sait )
A bientôt sur la route j'espère, autour d'un apéro au pire !!! |
|
|
 |
Olivier Site Admin

|
Posté le: Dim Avr 04, 2010 10:47 pm Sujet du message: Allure |
|
|
| olivier 2 cabanac a écrit: | Question course à pied, je fais actuellement 45 minutes-1h tous les samedis à faible allure , enfin je veux dire à allure O2C.
|
Faible allure, ça doit ressembler à ma vitesse d'entraînement actuelle non?
Reviens nous vite !
Olivier |
|
|
 |
jmgipoulou

|
Posté le: Lun Avr 05, 2010 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
Si tu veux mes 2 jambes pas de problème mais tu fais le 100 à ma place Je mets une grosse option sur ta nouvelle recette mais après le 100 j'ai perdu quelques kilos qu'il faut que je rattrape vite
Au fait c'est bien beau de me doubler sur la dernière ligne droite du semi de Bazas il y a un an depuis on ne te voit plus bon moi je veux ma revanche rendez-vous à St-Selve samedi, je m'entraine en marchant tu devrais pouvoir suivre...  _________________ JMG |
|
|
 |
|