Les Galopins Brédois

Association de coureurs à pied

Les Galopins Brédois header image 1
prenez de l'avance !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.lesgalopinsbredois.com Index du Forum -> La santé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
olivier 2 cabanac

MessagePosté le: Jeu Jan 28, 2010 6:35 pm    Sujet du message: prenez de l'avance !!! Répondre en citant

J'ai toujours ce petit souci physique qui m'empêche de vous accompagner actuellement.

J'ai fait un test hier qui n'a pas du tout été probant . J'espère que je vais aller vers du meilleur...

Alors Saucats, on verra , pour l'instant c'est la route du martinet (elle passe devant chez moi et fait 2kms aller-retour)

J'espère à bientôt

O2C
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olivier
Site Admin

MessagePosté le: Mar Mar 30, 2010 10:51 pm    Sujet du message: Retour Répondre en citant

Bon alors O2C, ce retour, c'est pour quand ? Tu nous manques. Il y a un moment que je n'ai pas mangé de quiche au confit moi Very Happy Very Happy
Olivier
olivier 2 cabanac

MessagePosté le: Dim Avr 04, 2010 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Question course à pied, je fais actuellement 45 minutes-1h tous les samedis à faible allure , enfin je veux dire à allure O2C.
Dès que j'essaie l'allure galopin , y a souci...

Comme la situation persiste, cela me rend nerveux donc je passe mes nerfs derrière le fourneau. Je rassure tout le monde la quiche est toujours au point. Une nouvelle recette s'est rajoutée à mon palmarès : lasagne au confit et cèpes du périgord. C'est du sûr avant un semi ...

Je rappelle qu'avoir une alimentation saine influe sur les résultats sportifs.
Si vous avez besoin d'astuces n'hésitez pas...
Je veux bien échanger une cuisse de volaille contre une jambe droite (pas toi JMG, la tienne a flirté avec des produits illicites , tout le monde le sait )

A bientôt sur la route j'espère, autour d'un apéro au pire !!!
Olivier
Site Admin

MessagePosté le: Dim Avr 04, 2010 10:47 pm    Sujet du message: Allure Répondre en citant

olivier 2 cabanac a écrit:
Question course à pied, je fais actuellement 45 minutes-1h tous les samedis à faible allure , enfin je veux dire à allure O2C.

Faible allure, ça doit ressembler à ma vitesse d'entraînement actuelle non?
Reviens nous vite !
Olivier
jmgipoulou

MessagePosté le: Lun Avr 05, 2010 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veux mes 2 jambes pas de problème mais tu fais le 100 à ma place Wink Je mets une grosse option sur ta nouvelle recette Very Happy Very Happy mais après le 100 Exclamation j'ai perdu quelques kilos qu'il faut que je rattrape vite Wink
Au fait c'est bien beau de me doubler sur la dernière ligne droite du semi de Bazas il y a un an depuis on ne te voit plus Wink bon moi je veux ma revanche rendez-vous à St-Selve samedi, je m'entraine en marchant tu devrais pouvoir suivre... Rolling Eyes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.lesgalopinsbredois.com Index du Forum -> La santé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: