| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
juan claudio

|
Posté le: Lun Sep 28, 2009 5:45 pm Sujet du message: triathlon challenge-Barcelona distance ironman |
|
|
Après de longs mois d'entrainement ,dernière ligne droite avant le départ pour Barcelone vendredi prochain , c'est l'objectif de ma saison !!!
la prépa s"est pas mal déroulée , j'ai choisi de ne pas suivre un plan d'entrainement type "ironman" contrairement a ma prépa pour Embrun , car je trouve celà trop contraignant ,mais le volume est quand meme là avec une réparttion a peu près équilibré sur les 3 épreuves avec ou sans enchainements selon les semaines depuis a peu près mi mai , un accent plus particulier mis sur le vélo qui represente a peu près la moitié du temps de l'epreuve et qui devrait se résumer a un gros contre la montre individuel de 180 KMS en Espagne
Merci donc a tous pour vos encouragements et les accompagnements sur les sorties vélo et course a pied (particulièrement a Olivier très assidu aussi le samedi matin pour le vélo !)
l'objectif est de terminer en profitant d'une belle course , la cerise sur le gateau serait un temps proche des 12H ! si"dios quiere"
j"essaierai de donner des nouvelles (via Olivier dimanche soir) car après pour plus de détails ce sera a mon retour de Bali !!!!
départ dimanche 4 octobre matin en 9 vagues échelonnées de 7H30 a 8H20 |
|
|
 |
Olivier Site Admin

|
Posté le: Lun Sep 28, 2009 10:50 pm Sujet du message: Ironman |
|
|
En effet, je peux témoigner que JC a passé du temps sur le vélo et qu'il y est particulièrement à l'aise. Comme en course à pied, il est pas mal non plus, je pense que ce triathlon va bien se passer. De toutes les façons, nous ne pouvons qu'être admiratifs devant ce programme.
Bon Ironman à toi et à tes coéquipiers de club.
La prochaine fois, Christophe sera avec toi
Olivier |
|
|
 |
christof

Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 207 Localisation: Morlaàs (64)
|
Posté le: Mer Sep 30, 2009 9:53 pm Sujet du message: Re: Ironman |
|
|
JC, à l'approche du jour J, aucun doute, tu es prêt et tu vas t'éclater ce WE à Barcelone !
En plus, quelle organisation : tu vas récupérer à Bali ! Finalement, ça vaut le coup tant d'efforts et de mois de préparation !
Bonne course et bon WE en Espagne. Bravo par anticipation.
(est-ce que, comme JMG la veille du marathon, tu as prévu ta soirée au stade de football ?! )
| Olivier a écrit: | La prochaine fois, Christophe sera avec toi |
Un jour peut-être, mais ce sera au mieux un "HALF"... _________________ CVD |
|
|
 |
olivier 2 cabanac

|
Posté le: Jeu Oct 01, 2009 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
Bon triathlon à toi Jean-claude.
vraiment admiratif pour cette épreuve !!! |
|
|
 |
Olivier Site Admin

|
Posté le: Dim Oct 04, 2009 9:18 pm Sujet du message: Ironman |
|
|
Des nouvelles de Jean-Claude qui termine en 11h50 son Ironman de Barcelone :
3,8km de Natation + transit : 1h15
180km de vélo + transit : 5h45
42,195 de course à pied : 4h50
Un grand coup de chapeau pour ce résultat.
Jean-Claude avoue beaucoup de souffrance dans son message mais comment pourrait-il en être autrement pour une épreuve de cette dimension?
Olivier |
|
|
 |
olivier 2 cabanac

|
Posté le: Lun Oct 05, 2009 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
Super jean-Claude !!!
Félicitations pour le chrono d'environ 12h comme tu l'avais souhaité. |
|
|
 |
christof

Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 207 Localisation: Morlaàs (64)
|
Posté le: Ven Oct 09, 2009 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
Avec du retard, mais je sais que tu récupères de tes efforts à des milliers de kilomètres, je viens de féliciter pour ta grosse performance.
Il me tarde que tu nous racontes ton exploit et que nous puissions en voir quelques images. Pas de doute, tu es le maître ! _________________ CVD |
|
|
 |
juan claudio

|
Posté le: Lun Oct 12, 2009 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à tous pour vos témoignages , de retour sur terre , la récup a commencé je vous fais un petit récit de ma course , mais vous pouvez voir une belle vidéo de la course sur you tube, le titre:
youtube-Challenge Barcelona-Maresme
a bientot
jcd |
|
|
 |
juan claudio

|
|
|
 |
|